Vous souvenez-vous de ce qu’est cet objet cuivré?

La photo ci-dessous montre un mystérieux objet métallique de couleur cuivre. On dirait qu’il pourrait servir à ouvrir une bouteille ou même être une sorte de clé à molette spécialisée. Cependant, aucune de ces utilisations n’est correcte.Non, cet objet mystérieux est en fait un outil de skate. Il servait à ajuster les patins à roulettes de la vieille école. Et quand nous disons « à l’ancienne », nous le pensons vraiment ! Il s’agit des patins en métal utilisés avant 1970. Il s’agissait en fait (essentiellement) de pièces de métal munies de quatre roues et de courroies pour les attacher à des chaussures ordinaires.À quoi servait l’outil de patinage ?
L’outil de patinage servait à ajuster le patin au pied de l’utilisateur. Il était possible d’ajuster la longueur et la largeur du patin. Pendant le patinage, la plupart des gens portaient leur outil autour du cou pour ne pas le perdre. En dehors de cela, l’outil de patinage était normalement accroché dans la chambre à coucher.Comme nous le savons, ces patins métalliques à lanières ont fini par céder la place aux patins à bottes que nous connaissons aujourd’hui. Les anciens patins en métal ont tendance à s’user assez rapidement, et ils abîment vos chaussures encore plus vite. Cela dit, certaines entreprises fabriquent des versions plus modernes de ces patins qui s’attachent à vos chaussures normales. Cela les rend plus portables et plus faciles à transporter.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: