Un manutentionnaire se fige lorsqu’il voit ce qui se cache dans les toilettes

Dans la ville portuaire de Port Elizabeth, un manutentionnaire a eu un choc en entrant dans les toilettes du travail.

À l’intérieur se trouvait une boule de poils recroquevillée, apparemment immobile. Mais soudain, elle s’est mise à grogner…

C’est au début du mois d’août que le manutentionnaire était censé prendre une rapide pause pour aller aux toilettes sur son lieu de travail.

Congelé dans la glace

Mais dès qu’il a ouvert la porte des toilettes, il s’est figé. À l’intérieur, une boule de poils non identifiable se trouvait derrière les toilettes.

Il ne voyait qu’une fourrure. Mais soudain, l’animal s’est mis à grogner. L’ouvrier s’est alors rendu compte de ce que c’était : un caracal sauvage.

Caracal ressemble beaucoup au lynx, mais ils ne sont pas étroitement liés. Le plongeon du désert peut mesurer environ 65 centimètres de long et peser jusqu’à 20 kilogrammes. Il vit principalement au sud du désert du Sahara.

il a claqué la porte

Paniqué, l’homme a claqué la porte et a immédiatement appelé à l’aide, qui est arrivée sous la forme d’Arnold Slabbert, qui travaille dans la région pour sauver des animaux sauvages.

Slabbert a l’habitude de sauver des animaux sauvages qui se sont égarés, mais il n’avait jamais eu à sauver un caracal auparavant, car on en voit rarement dans les zones habitées.

– Il y a tellement de navires et de conteneurs dans le port que c’est le dernier endroit où l’on pourrait penser qu’un caracal pourrait apparaître. Il est absolument incroyable qu’il n’ait pas été touché pendant son voyage dans le port, qui est ouvert 24 heures sur 24, explique Slabbert à The Dodo .

Dans la nature

Il est très probable que le pauvre caracal ait été chassé par les humains et qu’il ait été déplacé vers le port.

Après de nombreux tours de passe-passe, Slabbert a réussi à capturer le caracal et à le mettre en cage.

Moins d’une demi-heure plus tard, Slabbert a pu relâcher le plongeon à l’air libre, là où il doit être.

– Elle était très nerveuse et on pouvait voir à quel point elle était confuse, explique Slabbert à The Dodo.

Quelle chance qu’il y ait des amoureux des animaux qui les sauvent de cette façon ! Maintenant, appuie sur le bouton PARTAGER pour que tes amis puissent voir cela aussi aujourd’hui !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: