La réaction émotionnelle du pilote lorsqu’il a découvert pourquoi les oiseaux volaient à côté de l’avion

Un homme nommé Jason travaille comme pilote depuis de nombreuses années. Au cours de sa carrière, il a été confronté à de nombreuses situations inattendues qui ont nécessité une réflexion rapide pour être résolues.

Une situation particulière fait cependant de lui un héros.

Lors d’un vol qui venait d’avoir lieu, l’avion que Jason pilotait a été soudainement attaqué par une volée colossale d’oiseaux qui créaient des coups sur les vitres de l’avion.

La vue était si inhabituelle qu’elle laissa Jason en état de choc. Cependant, sachant que la vie des passagers était entre ses mains, il a essayé de trouver un moyen d’échapper aux oiseaux en colère, ce qui n’a pas été aussi facile qu’il le ferait.

Alors qu’il essayait de convaincre tout le monde à bord que tout irait bien, il priait pour que les oiseaux n’endommagent pas le moteur.

Malheureusement, les oiseaux devenaient de plus en plus agressifs, laissant Jason se demander quoi faire ensuite pour s’en débarrasser.

Il a appelé l’assistance aux commandes de vol mais la tour de contrôle est restée silencieuse.

Incapable de garder le contrôle de l’avion, il a pris la décision de retourner à l’aéroport mais les attaques sont devenues encore plus agressives qu’il a finalement été contraint de tenter une manœuvre qu’il n’avait jamais tentée auparavant ; atterrissage sur l’eau.

Aussi fou que cela puisse paraître, c’était la seule option raisonnable qui venait à l’esprit de ce pilote.
Malgré un atterrissage brutal, aucun passager n’a été blessé.

Les secours sont arrivés sur place et des remorqueurs ont été dépêchés pour sortir l’avion de l’eau. Chacun des passagers a été mis en sécurité, mais cette opération de sauvetage a mis du temps à avoir lieu car les attaques des oiseaux se poursuivaient. Les services de secours ont tenté de les effrayer, mais les oiseaux persistaient et personne ne savait pourquoi.

Une enquête a finalement révélé ce qui avait poussé la volée d’oiseaux à attaquer l’avion. Il s’est avéré que l’un des passagers tentait de faire passer clandestinement des oiseaux et était impliqué dans le commerce illégal d’oiseaux exotiques.

Lorsque tout s’est terminé et que Jason a réalisé que tout le monde était en sécurité, il s’est senti soulagé et a pleuré des larmes de joie. Non seulement il a évité une catastrophe, mais il a dénoncé un commerce criminel.

Il s’agit là d’un autre exemple des défis auxquels sont confrontés les acteurs du secteur de l’aviation.

Jason a été félicité pour son action et sa capacité à rester calme et concentré sur la sécurité de chaque passager à bord.

C’est grâce à cet homme que le commerce illégal qui provoquait le comportement étrange des oiseaux a pris fin.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: