Il semble que l’artiste mondialement connu ait été ruiné par la maladie et si nous ne révélions pas son identité, vous ne le reconnaîtriez même pas
Il ne peut plus marcher sans canne et doit se déplacer en fauteuil roulant.Orianne Cevey, son ex-femme, a eu une liaison avec un autre homme. Phil Collins, aujourd’hui septuagénaire, semble ravagé par la maladie, et le conflit avec son ex-femme l’a fait souffrir davantage.
Orianne a menacé de l’embarrasser publiquement au sujet de leur vie de couple, mais l’artiste n’a pas cédé à ses menaces, et depuis, ils ne cessent de se critiquer l’un l’autre.
Le musicien a dû faire face à de nombreux problèmes de santé ces dernières années. En 2018, il a été victime d’un accident sur scène lors d’un spectacle, ce qui l’a contraint à annuler sa tournée.Aujourd’hui, il est incapable de marcher sans canne et doit se déplacer en fauteuil roulant.
Quand Orianne avait 21 ans, ils ont rencontré Phil en Suisse en 1994.
Ils se sont mariés cinq ans plus tard, en 1999, et ont divorcé neuf ans plus tard, mais en 2015, Collins a payé pour son opération de la colonne vertébrale, ce qui lui a permis de survivre.
L’année suivante, ils se sont remis ensemble jusqu’à il y a un an, lorsque le scandale a commencé.
N’hésitez pas à partager ce post si vous êtes fan de sa musique et à lui envoyer vos prières.