Simon Cowell doit être l’un des noms les plus célèbres de l’industrie musicale. Grâce à son talent et à son sens des affaires, il a gagné des millions au fil des années.
Si ce n’était pas pour cet homme et ses émissions de télé-réalité axées sur la découverte de talents musicaux, nous n’aurions probablement jamais entendu parler de One Direction ou de Kelly Clarkson.
Simon a commencé sa carrière en tant que producteur de musique, consultant et découvreur de talents dans les années 80, mais il est devenu célèbre en 2001 en tant que juge dans Pop Idol. L’émission a été un énorme succès, alors Simon a poussé les choses plus loin et a créé les franchises The X Factor et Got Talent, qui sont extrêmement populaires dans de nombreux pays du monde.
Il a été nommé l’une des 100 personnes les plus influentes du monde à deux reprises, en 2004 et en 2010.
Ces dernières années, le magnat des affaires a traversé beaucoup d’épreuves. Il a subi deux accidents. Tout d’abord, il est tombé dans les escaliers, puis il s’est gravement blessé au dos à la suite d’un accident en trottinette électrique.
À la suite de cette frayeur qui l’a laissé blessé et l’a contraint à subir une intervention chirurgicale du dos, le musicien et producteur a essayé de mettre en garde les autres sur les dangers des vélos électriques. «Celui que j’avais était essentiellement une moto avec un moteur électrique, pour lequel il fallait porter un casque de sécurité adéquat, des vêtements en cuir. C’était de la folie», a-t-il déclaré. «Je ne savais pas à quel point il était puissant avant de monter dessus. Et je me suis envolé à 1,80 à 2,40 mètres de hauteur et suis retombé sur ma colonne vertébrale.»
En ce qui concerne sa vie personnelle, ce que nous savons de cet homme aux multiples talents, c’est qu’il est un grand partisan de différentes œuvres de bienfaisance et un énorme amoureux des animaux. Depuis 2013, Simon est en couple avec sa petite amie de longue date et la mère de son fils, Lauren Silverman. Lorsque le monde a appris que les deux sortaient ensemble, la nouvelle a fait sensation car ils auraient apparemment commencé une liaison alors que Lauren était encore mariée à son ancien mari, Andrew Silverman, qui se trouvait être l’un des amis les plus proches de Simon.
En 2014, le couple a accueilli leur fils Eric.
«Rencontrer Lauren et devenir père a été la chose la plus fantastique de ma vie», a déclaré Cowell à Hello Magazine.
«C’est difficile d’avoir des enfants à mon âge, mais c’est incroyable. Quand vous travaillez aussi dur que moi, vous vous demandez, ‘À quoi tout cela servira-t-il à la fin ?’ Puis quelqu’un comme lui arrive et tout prend sens.»
Grâce à ses émissions et à son sens des affaires, Simon a amassé 600 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Cependant, il semble qu’Eric n’héritera pas de la fortune de son père. Pourquoi, vous pourriez vous demander. Eh bien, c’est parce que Simon estime que son fils devrait créer sa propre fortune.
«Je vais laisser mon argent à quelqu’un. Probablement à une œuvre de bienfaisance — pour les enfants et les chiens. Je ne crois pas à la transmission de génération en génération», a déclaré Simon au Mirror, ajoutant : «Votre héritage doit être que, espérons-le, vous avez donné suffisamment d’opportunités à un grand nombre de personnes pour qu’elles puissent bien faire, et que vous leur ayez consacré votre temps, leur ayez enseigné ce que vous savez.»
Simon et Eric ont beaucoup en commun et ils aiment passer beaucoup de temps ensemble. Selon le fier père, ils aiment tous les deux Scooby-Doo et regarder des films Disney ensemble.
«Il est la chose la plus incroyable qui me soit jamais arrivée. Je l’adore», a déclaré le juge de «America’s Got Talent».
Eric a été nommé d’après le père de Simon, Eric Selig Phillip Cowell, décédé en 1999.
Veuillez PARTAGER cet article avec votre famille et vos amis sur Facebook et nous dire ce que vous pensez de l’opinion de Simon sur le fait de ne pas laisser sa fortune à son fils.