Annie Knott et Joby Johnston sont un couple vivant aux États-Unis (Ohio) qui a vécu la douloureuse expérience de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Depuis cinq ans, les deux ont essayé sans succès toutes les voies possibles, de la fécondation in vitro aux thérapies les plus expérimentales.
Épuisés et presque résignés, ils ont décidé d’examiner une proposition faite par la sœur aînée en 2011 : Chrissy, son nom, avait proposé de porter la grossesse pour Annie, en agissant comme mère porteuse. C’est ainsi qu’au début de l’année 2019, commence cette aventure qui va entraîner un élargissement considérable de la famille.
Les deux sœurs se sont présentées à la clinique et ont décidé de se faire implanter des embryons, faisant ainsi une dernière tentative avec Annie également. Le médecin les avait prevenues de la possibilité d’une naissance multiple, mais cette éventualité était bienvenue. Et le destin a fait en sorte que cette dernière tentative soit la bonne pour Annie aussi : les deux sœurs ont découvert peu après qu’elles étaient enceintes, et qu’elles portaient toutes deux des jumeaux !


Vous pouvez imaginer le bouleversement qu’a connu la vie de cette famille après l’arrivée de 4 nouveaux-nés ! La chambre est devenue une crèche temporaire jusqu’à ce que les 4 bébés soient transférés dans les berceaux. Même tante Chrissy, qui n’a que porté la grossesse pour sa sœur, vit non loin d’eux, et dès qu’elle le peut, elle donne un coup de main à la tâche d’élever les 4 nouveau-nés.
Un jour, dès que les petits seront assez grands, les deux sœurs ont déjà prévu de révéler aux enfants la curieuse histoire qui les a conduits à devenir une grande famille animée et heureuse.