Un juge condamne un père solitaire de trois enfants pour vol sans se rendre compte qu’il était le fils qu’elle a perdu il y a des années – Histoire du jour

La juge, qui a toujours défendu la justice, a été perplexe lorsqu’elle a condamné un père célibataire et handicapé de trois enfants à une peine de prison pour vol, ne sachant pas qu’il s’agissait de son fils perdu depuis longtemps.
Les médecins et les infirmières ont couru dans et hors de la maternité alors que Linda, 28 ans, hurlait de douleur. C’était son premier enfant et la douleur de l’accouchement était plus horrible que tout ce qu’elle aurait pu imaginer.
L’arrivée du bébé a été comme un rayon de soleil éclatant traversant de sombres nuages ​​d’orage. Linda a pleuré de douleur et de joie, impatiente de tenir son nouveau-né.
Mais quand elle s’est réveillée, elle n’a pas entendu les cris de son nouveau-né. Personne ne l’amenait. « Où est mon bébé ? Infirmière, où est mon bébé ? – elle a demandé.
Elle regarda autour d’elle, alarmée de se réveiller et de voir une couchette vide à côté d’elle. Elle a été choquée lorsque l’infirmière lui a dit qu’elle était tombée dans le coma après avoir accouché.

« Edison, où est notre bébé ? Je veux le voir », a-t-elle demandé à son mari lorsqu’il est venu la voir quelques minutes plus tard. « Amenez-moi mon bébé. Où est-il? Pourquoi tu ne me répondsu pas ?
En détournant les yeux, Edison a avoué la vérité la plus douloureuse qui avait détruit Linda. « Le bébé est né avec la paralysie d’Erb et nous n’avons pas les moyens de l’élever. Vous avez été renvoyé de votre travail et aucun cabinet d’avocats ne veut vous reprendre après que vous ayez perdu cette affaire. On ne peut pas élever un enfant handicapé quand on a déjà du mal à joindre les deux bouts.
« Edison, qu’as-tu fait de mon fils ?

« Je l’ai mis à l’adoption.
“Comment peut tu me faire ça?” – dit-elle les larmes aux yeux.
La confession d’Edison a détruit la pauvre mère qui avait tant désiré un enfant. L’enfant qu’elle a mis au monde était un bébé miracle parce qu’elle avait passé des années à essayer de concevoir un enfant.
Incapable de supporter l’acte de son mari, elle divorce et tente de retrouver son enfant. Mais Linda n’a jamais retrouvé son enfant, car une famille inconnue l’a adopté.

Le vide dans son cœur après la perte de son enfant unique s’est accru avec le temps. Au fil des années, Linda a continué à souffrir, ce qu’aucune mère ne souhaiterait.
Trente-huit ans plus tard, au tribunal….
“Asseyez-vous s’il vous plaît…. Bonjour mesdames et messieurs », Linda s’est adressée au tribunal en prenant place. Elle avait gravi les échelons et était maintenant juge de cour criminelle hautement qualifiée.
Elle enleva ses lunettes et les nettoya. L’affaire qu’elle traitait ce jour-là était la plus inhabituelle et la plus complexe de ses trente années de service.
Elle était sur le point de condamner un homme à la prison pour avoir volé des médicaments coûteux pour sa fille malade. Il s’appelait Jonathan, il était pauvre, handicapé et avait trois enfants.
« Votre Honneur, je n’avais pas d’argent pour acheter des médicaments coûteux pour ma fille malade. Je les ai volés à la pharmacie, mais j’avais l’intention de les payer quand j’aurais reçu mon allocation mensuelle », a déclaré Jonathan, les larmes aux yeux.
“Que vous ayez l’intention de payer ou non…, le vol est le vol,” l’interrompit Linda et regarda les papiers de l’homme.
Elle le regarda et remarqua qu’il avait la paralysie d’Erb. Linda a revérifié sa date de naissance dans le dossier. Quelque chose à ce sujet l’a frappée car la date de naissance de Jonathan était la même que la date de naissance de son fils.
Jonathan pourrait-il être le fils disparu de Linda, et changerait-elle d’avis et le condamnerait-il à la prison s’il s’avérait être son fils ?

Lorsque Linda travaillait comme avocate il y a quelques années, elle a été licenciée pour ne pas avoir aidé un homme riche sous caution après un accident de voiture. Elle a défendu la justice au prix de sa carrière.
Puis, ce jour-là, elle a décidé de faire ce qu’il fallait, même si elle soupçonnait Jonathan d’être son fils perdu depuis longtemps. Le juge l’avait reconnu coupable de vol qualifié et l’avait condamné à un an de prison.
La justice était sa priorité et Linda a fait ce que son devoir exigeait. Plus tard, elle a suivi le cœur de sa mère et est allée rendre visite à Jonathan en prison pour en savoir plus sur lui. L’homme a été emmené au parloir et a été surpris de voir un juge l’attendre.
« Je sais ce que vous pourriez penser. Mais je ne suis pas ici pour m’excuser de mon verdict. J’ai vu vos papiers et j’aimerais en savoir plus sur vous.

« Pouvez-vous me parler de vos parents ? – demanda-t-elle à Jonathan, apprenant qu’il avait été adopté il y a trente-huit ans.
« Mes parents adoptifs sont décédés il y a quelques années. Ma femme et moi avons vécu une vie merveilleuse, mais après sa mort d’un cancer, j’ai été laissé seul pour élever trois filles », a déclaré l’homme alors que Linda commençait à pleurer doucement.
« Jonathan, est-ce que ça irait si toi et moi faisions un test ADN ? » La question de Linda, qui semblait inattendue, surprit Jonathan.
« Un test ADN, mais pourquoi ? ».
Serrant les lèvres et avalant une boule dans la gorge, Linda répondit : “Parce que tu pourrais être le fils que j’ai perdu il y a trente-huit ans !”

L’homme était choqué et sans voix. Il a accepté de faire un test ADN avec elle et les résultats, quelques semaines plus tard, ont confirmé qu’ils étaient liés.
Jonathan, un père aimant emprisonné par sa mère, était son fils perdu. Linda a de nouveau rendu visite à l’homme et lui a raconté son incroyable révélation. Au début, il ne savait pas comment réagir.
« Je suis confus et heureux. J’ai pensé que j’étais de nouveau orpheline après la mort de mes parents adoptifs. Mais je suis content que ma mère soit venue me chercher. Maman, où est papa ?
« Ne parle pas de lui. Il était la principale raison qui a déclenché notre séparation. Il m’a volé ma maternité. Il a volé mon fils. J’ai divorcé et j’ai entendu dire qu’il était mort d’une crise cardiaque récemment.
“Fils, pardonne-moi. Peu importe combien j’ai essayé, je ne t’ai jamais trouvé. Depuis que vous avez été mis en adoption forcée, je n’ai pas pu vous retrouver. Je ne savais pas que nous vivions dans la même ville.
Linda et Jonathan se sont embrassés en larmes alors qu’elle promettait de s’occuper de ses filles. Plus tard dans la journée, le juge a rendu visite aux trois filles de Jonathan et leur a assuré qu’elles ne seraient plus seules.
Quelques semaines plus tard, elle les a adoptés et les a ramenés à la maison. Bien que Linda ne puisse pas remonter le temps et défaire ce que son défunt mari avait fait, elle était déterminée à améliorer l’avenir de ses petites-filles.
Un an plus tard…

Jonathan est rentré chez lui après avoir purgé sa peine de prison. Linda l’a aidé à trouver un nouvel emploi dans l’entreprise de son amie et ils ont vécu ensemble comme une famille heureuse.
Ils ne sont jamais retournés dans leur sombre passé et se sont efforcés de rendre leur vie plus lumineuse et plus heureuse.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: