Il a 24 ans et elle 61 ans. Comment vivent-ils et quels sont leurs projets ?

Il a 24 ans et elle 61 ans. Ils se sont mariés et maintenant ils veulent un bébé.
Kuran et Cheryl, originaires des États-Unis, sont un couple inhabituel dont l’histoire d’amour a commencé par de courts vidéoclips.Chacun d’entre eux a essayé de conquérir la page TT séparément, mais ce n’est que lorsqu’ils ont uni leurs forces que la grande popularité est apparue.
Les vidéos drôles du couple, qui vit avec 37 ans d’écart, ont été visionnées des millions de fois et le nombre d’abonnés à la chaîne a considérablement augmenté.Kuran et Cheryl passaient leurs journées à tourner des publicités et se sont vite rendu compte qu’ils étaient liés non seulement par leur passion commune, mais aussi par leurs sentiments.
En juillet 2021, Kuran a demandé sa petite amie en mariage et le couple s’est marié en septembre.
Les gros titres ont rapidement rendu le couple célèbre dans le monde entier et ont augmenté la popularité de leur chaîne.Mais quelque chose manquait encore dans la vie du couple.
Ils ont donc décidé d’avoir un bébé.Cheryl et Kuran envisagent de demander l’aide d’une mère porteuse, ce qui est également activement discuté.
Toutefois, si aucune femme n’est trouvée, le couple est prêt à accueillir un enfant d’un orphelinat.
Cela leur permettrait de devenir une famille complète.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: