Quelques semaines après l’accouchement, le ventre de la mère commence à grossir et elle se rend compte qu’elle porte deux enfants

Près de six semaines après l’accouchement, la femme se sentait mal et épuisée. Elle se sentait de plus en plus rassasiée et son ventre grossissait étrangement. Elle a ensuite subi une échographie, et à la découverte surprenante, elle s’est raidie.Quelques semaines après un accouchement difficile, certaines mères se sentent comme avant la grossesse. Pour une mère australienne, cependant, c’était tout le contraire.
En janvier 2016, Eliza Kirby et son petit ami Ben se sont réjouis de la naissance d’une petite fille, Charlie. Le couple se réjouissait d’avoir une petite famille, mais après six semaines, ils se sont retrouvés en difficulté lorsque le ventre d’Eliza a mystérieusement gonflé.
Si les premières semaines après l’accouchement sont une période de rajeunissement pour de nombreuses nouvelles mères, ce n’était pas le cas pour Elise. Les premières semaines après l’accouchement ont été les plus difficiles, mais pour une raison quelconque, elle était constamment épuisée et se sentait pleine.Ben pensait que c’était une blague. Le couple venait d’avoir son premier enfant et il était impensable qu’Elise tombe à nouveau enceinte après six mois. Mais la mère ne s’est pas laissé décourager. Elle était confuse, épuisée et voulait juste découvrir la vérité.
Par curiosité, Elise a fait un test de grossesse, qui s’est révélé négatif. Mais quelque chose ne va pas, et elle décide de faire d’autres tests. Mais après deux semaines et quatre tests, c’était clair : Elise était enceinte.
Le couple n’en croyait pas ses yeux. Ils se sont immédiatement précipités chez le médecin pour confirmer la nouvelle. Le médecin, stupéfait, les a envoyés faire une échographie. C’est alors que d’autres détails choquants ont été révélés.La mère était choquée par cette découverte, mais très excitée. Bien qu’il y ait eu des faux jumeaux dans la famille du couple, aucun n’a eu de vrais jumeaux jusqu’à ce que la nouvelle de la grossesse devienne officielle.
Eliza était ravie, mais il lui a fallu un peu plus de deux mois et des milliers de recherches sur Internet pour accepter la double joie qui avait grandi en elle. « Je n’y ai pas beaucoup pensé parce que j’étais nerveuse et que je me demandais comment j’allais m’en sortir », a-t-elle déclaré.
Pendant les mois qui suivent, Elise mène une vie confortable, repoussant l’idée de devenir à nouveau mère jusqu’à ce qu’elle soit trop grosse pour faire semblant.
Heureusement, la grossesse d’Elise n’a pas été aussi difficile qu’elle l’avait imaginé. Ses jumeaux ont atteint 36 semaines et ont même dépassé le test des 3 kg. En seulement 11 mois, Elise a donné naissance à trois bébés, dont deux consécutivement ! Cependant, l’agrandissement de sa famille a entraîné un changement dans ses projets initiaux.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: