Cristiano Ronaldo était un « enfant non désiré »: Aujourd’hui, il aide toute la famille et ne quitte pas sa mère

Cristiano Ronaldo, l’ »enfant non désiré », est désormais plus proche de sa mère que jamais. Lorsqu’il a été admis à l’hôpital de Madère, il a tout laissé tomber et s’est jeté dans son lit.
Tout fan de Cristiano Ronaldo sait à quel point le grand footballeur déteste perdre. Le refus d’accepter la défaite s’accompagne souvent de la persévérance et de l’endurance maximale d’un champion de football. Une anecdote de son ancien coéquipier Richie De Laet nous en dit plus sur l’attitude du Portugais.Cette mentalité semble avoir aidé le joueur, qui a marqué plus de 800 buts au cours de sa carrière. Cela l’a aussi fait passer d’un homme très pauvre à un homme très riche. Il est une grande fierté pour sa famille et pour sa femme, qui a failli ne pas lui donner naissance.
Son mari Georgina Rodriguez est le plus jeune de la famille et a deux sœurs aînées, Liliana Katia et Elma, et un frère, Hugo. Tous les quatre sont catholiques et ont grandi dans la paroisse de Santo Antonio à Funchal.
Ils vivaient dans une seule pièce et ne pouvaient compter que sur leur mère, Maria Dolores Dos Santos Aveiro, et leur père, José Dinize Aveiro. Malheureusement, son père est mort d’une maladie du foie.Dolores a donné naissance à trois enfants et n’a jamais pensé qu’elle en aurait un quatrième. D’autant plus que la famille luttait pour survivre dans des circonstances économiques difficiles. Mais Cristiano est né.
Dans un documentaire de 2014 sur son fils footballeur, Maria Dolores a admis qu’elle avait failli avorter lorsqu’elle était enceinte de Cristiano.
« Contrairement à Cristiano, qui est un père de famille dévoué, son père alcoolique n’était pas là pour lui. A tel point qu’il a pleuré pendant toute son enfance.
Contrairement à son défunt mari, qui les a quittés en 2005, Dolores a toujours fait confiance à son fils.Comme son fils, Maria Dolores est l’une des plus grandes célébrités du Portugal. Elle a été vue à certains des matchs de Ronaldo et est l’une de ses plus grandes fans. Cependant, elle n’assiste jamais aux grands matches de son fils, car elle craint que son état instable ne le perturbe.
Cependant, les médias locaux ont réussi à obtenir des informations du ministère de la santé. Elle leur a dit qu’il avait subi une attaque ischémique.
Lorsque Cristiano et Georgina ont perdu leur fils et leurs cinq enfants, ils ont été soutenus et réconfortés par Dolores. Une photo de Dolores dans les bras de la star du football, montrant l’amour entre mère et fils, a été publiée le 27 juin 2022 et Cristiano a accompagné le texte.Cette photo rare, qui montre à quel point ils sont proches, a reçu plus de 8 millions de likes et plus de 60 000 commentaires. Les fans ont commenté : « L’amour d’une mère est tout » ou « Une famille légendaire ».
Ils ne peuvent être proches que lorsqu’ils savent que la maman de Cristiano vit avec lui.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: