Des officiers de police sauvent un chien abandonné dans la rue sur un poteau en plein soleil et décident de l’adopter et de lui donner un nouveau foyer.
À Rome, un groupe d’officiers de police est confronté à une scène choquante. Un chien avait été abandonné et attaché à un poteau électrique sous un soleil de plomb. La belle et gentille chienne abandonnée s’appelait Maggie et souffrait de la chaleur qu’elle avait endurée si longtemps à cet endroit.L’histoire a été publiée sur Facebook par la police de Rome. Selon ce document, la chienne âgée d’un an était attachée à un poteau en plein soleil lorsqu’elle a été découverte par des policiers de la station San Giovanni, dirigée par Mauro Baroni.
La pauvre Maggie ne pouvait pas se déplacer librement et semblait très affectée par la chaleur.Les agents l’ont détachée et lui ont donné de l’eau et de la nourriture pour qu’elle puisse se rétablir. La chienne abandonnée a ensuite été emmenée dans un refuge municipal, où il a été constaté qu’elle n’avait pas de puce électronique, et y est restée jusqu’à ce que son propriétaire soit retrouvé, rapporte Today Italy.
Malgré tous les efforts, la famille de Maggie n’a pas été retrouvée. Mais un policier qui lui rendait visite au refuge et qui l’aimait beaucoup a décidé de l’adopter et de lui donner un foyer aimant.Michele, un officier de police adjoint, est devenu le père d’un adorable chien qui se rend désormais souvent au poste de police avec son héros.
L’histoire s’est terminée de manière heureuse pour Maggie, qui a maintenant une famille merveilleuse et un père aimant qui s’occupera toujours d’elle. Elle a même inspiré des officiers de police à sauver quatre autres chiots de la rue et à lancer la campagne « Always Together #ionononliabbandono » pour soutenir les animaux de la rue.
La police sauve et adopte un chien abandonné sur un poteau en plein soleil
