Chaque enfant est unique à sa manière. Mais il y a des enfants dont la naissance est considérée comme un phénomène tellement unique que l’attention des journalistes du monde entier y est rivée. C’est devenu ainsi avec les jumelles argentines Catalina et Virginia. Les bébés sont nés dans une famille ordinaire, mais leurs photos sont immédiatement devenues virales sur Internet. Jorge Gomez et sa femme attendaient avec impatience l’apparition des filles. Ils aimaient leur fils à la folie, mais ils voulaient que la famille s’agrandisse encore. C’est pourquoi au moment où le couple a appris qu’il allait avoir des jumeaux, il n’y avait plus de limite à sa joie. Mais les parents ne savaient pas à quel point leurs nouveau-nés seraient inhabituels.
Des enfants uniques ont vraiment impressionné leur maman et leur papa. Les jumeaux sont nés prématurément à 36 semaines. Malgré cela, les bébés étaient en bonne santé, avaient un poids normal. Mais il était immédiatement clair que des enfants très inhabituels étaient nés ! Ils ont immédiatement attiré l’attention des médecins de l’hôpital argentin. Les photos de nouveau-nés font sensation dans le monde entier ! Le fait est que Catalina et Virginia sont des jumelles albinos ! Ils ont la peau très claire et les cheveux complètement blancs. Si vous considérez que les parents des filles sont des Argentins à la peau très foncée, alors un tel contraste est vraiment saisissant ! Malgré le fait que les bébés ne ressemblent pas du tout à Jorge et à sa femme, ils ont accepté sans condition les particularités de leurs enfants.
“C’est une bénédiction pour nous”, disent les parents. L’albinisme est une maladie génétique rare qui touche 20,000 3,000 enfants. Fait intéressant, ce chiffre dépend de la race. Ainsi, parmi les Africains, environ un nouveau-né sur XNUMX XNUMX est albinos. Les Européens ont le moins de ces enfants. Pour qu’un enfant albinos naisse, les deux parents doivent avoir ce gène. C’est pourquoi le phénomène est considéré comme si rare et unique. Il semble encore plus surprenant qu’aucun enfant albinos ne soit né dans une famille argentine, mais des jumeaux ! Mais cela laisse sa marque non seulement sur l’apparence du bébé. Les albinos ont souvent une mauvaise vue, des os fragiles et une intolérance au soleil.
Les enfants inhabituels aux cheveux et à la peau blancs deviennent souvent le sujet du ridicule. De plus, certains pensent que les albinos sont mentalement retardés. Tous ces stéréotypes n’ont rien à voir avec la réalité. Les albinos sont les mêmes enfants que tout le monde, ils méritent l’amour inconditionnel de leurs parents. Jorge et sa femme adorent leurs bébés ! Élever des filles est un peu plus difficile que des enfants ordinaires. Catalina et Virginia doivent être protégées des rayons du soleil, qui nuisent à la peau des bébés. Il faut aussi leur donner régulièrement de la vitamine D, qui est mal synthétisée par l’organisme seul. Mais tout cela ne sont que de petites nuances, car la chose la plus importante que les enfants devraient recevoir est l’amour de leurs parents.
Et Catalina et Virginia n’ont certainement pas à se plaindre de son absence ! Dès que les filles inhabituelles sont nées, l’attention des médias du monde entier a été rivée sur elles. Mais bientôt les bébés ont été oubliés. Maintenant, les jumeaux ont 4 ans, ils se sentent bien, en parfaite santé. Les proches des filles ont récemment publié des photos de bébés heureux qui arborent des robes spécialement conçues pour eux par un ami de la famille. Catalina et Virginia se distinguent par les mêmes cheveux blancs comme neige et la même peau de porcelaine. L’un des bébés porte des lunettes orange qui protègent ses yeux des effets nocifs du soleil.
À tous autres égards, ce sont des filles complètement ordinaires qui sont très aimées par leur mère et leur père. Les enfants avec des caractéristiques spéciales réalisent rarement qu’ils sont en quelque sorte différents des autres. Si un enfant est aimé par ses parents, il n’a aucun problème à communiquer avec ses pairs. C’est pourquoi il est si important d’accepter vos enfants, même s’ils sont très différents des autres. Catalina et Virginia ont eu beaucoup de chance d’être nées dans une famille aimante et attentionnée, de sorte que l’albinisme ne leur pose pas de problèmes supplémentaires. C’est tout amis! Partagez, écrivez des commentaires et mettez des likes.