Kenadie est née le 13 février 2003 au Canada. Mais les médecins avaient peu d’espoir qu’elle survive. À sa naissance, il pesait moins d’un kilo et ne mesurait que 28 cm.
Brianna s’est inquiétée de son petit ventre tout au long de sa grossesse. Cependant, les médecins lui ont assuré que les bruits de son cœur fœtal étaient normaux. Les médecins l’ont nommée Tummelina immédiatement après sa naissance. Elle était très petite et avait des yeux très expressifs. Aujourd’hui, Kenadie a 19 ans et ressemble à une petite personne.
La petite Jourdain-Bromley a eu une chance incroyable, son intelligence se développe normalement. Il va à l’école et fait du patinage et de la natation depuis qu’il a 12 ans. Sa mère ne peut pas imaginer la vie sans Tummelina et dit que la petite fille est très douce, compatissante, attentionnée, travailleuse, indépendante et courageuse.À l’âge de 12 ans, Kenadie ne mesurait que 90 cm et pesait le même poids qu’un enfant de deux ans. C’est ainsi que s’habillent les petites filles dans les magasins pour bébés.

Dès la naissance, les parents font savoir à leur fille qu’elle est aussi humaine qu’une autre personne, qu’elle a tous les pouvoirs et qu’elle est indépendante. Dans la famille, l’enfant est aimé et choyé. L’enfant aime jouer dehors et participer aux activités scolaires.
