Julia Roberts parle de sa vie de mère et d’épouse au fil des ans : elle est géniale

Julia Roberts, l’actrice n’a pas remporté le film « Pretty Woman », a décidé de devenir femme au foyer après avoir eu des enfants. Elle n’est pas seulement une légende hollywoodienne, c’est aussi une mère merveilleuse. Elle a pris sa retraite d’acteur pour s’occuper de sa famille, de son mari Henry Daniel Moder, des jumeaux Hazel et Phineas et de son fils Henry. Julia décrit la maternité comme une expérience agréable. Elle a pris en charge tous les aspects de l’entretien ménager. Elle prépare chaque jour le petit-déjeuner pour sa famille, nettoie la cuisine et lorsque sa lessive est terminée, il est temps de dîner. Au moment où le dîner a été servi, elle avait déjà fait beaucoup de tâches ménagères.

Elle a déclaré :

« Je n’ai plus le luxe de déconner. » « Je devais avoir beaucoup de temps libre avant d’avoir des enfants, mais je n’ai aucune idée de ce que j’en faisais et je n’aimais pas ça. »

Cependant, elle n’a pas complètement abandonné le théâtre. Il a juste besoin de plus de maîtrise de soi. Julia a noté qu’elle continuerait à être prise sur des projets avec une intrigue intrigante ou des personnages intéressants.L’actrice de Mange, prie, aime était tellement absorbée par sa nouvelle vie qu’elle n’a même pas dit à ses enfants ce qu’elle faisait dans la vie. Ils n’avaient aucune idée que leur mère était depuis longtemps l’une des femmes les plus célèbres d’Hollywood. Il est presque impossible d’ignorer une célébrité de sa stature, et ils l’ont vite compris.

Cependant, Julia ne leur a pas dit ce qu’elle faisait au début, et ils ont décidé qu’elle n’avait pas de travail parce qu’elle passait tellement de temps à cuisiner et à s’occuper de la maison. Julia a parlé de son approche de la cuisine et d’où elle tire son inspiration et son enthousiasme pour la cuisine. Sa mère, qui aimait tout cuisiner elle-même à partir de moyens improvisés de son jardin, lui a beaucoup appris. Au fur et à mesure que ses enfants grandissent, ils deviennent de plus en plus conscients que leur mère est une actrice célèbre. L’actrice a déclaré que cuisiner pour sa famille est un « privilège », « un honneur » et un « luxe » qu’elle ignorait avoir. Sa famille a rendu sa vie encore plus gratifiante qu’auparavant et ses co-stars ont embrassé sa nouvelle partie de la vie..

Julia a mentionné qu’elle aime prendre des repas en famille ensemble afin qu’ils puissent passer du temps ensemble régulièrement. Elle aime prendre le petit déjeuner et le dîner avec ses enfants.

En grandissant, ses enfants ont réalisé que leur mère était une grande actrice et elle les emmenait avec elle chaque fois qu’elle tournait un film qui l’obligeait à voyager.

L’actrice a déclaré qu’elle et son mari Daniel avaient accepté d’élever les enfants comme s’ils étaient n’importe quelle autre famille. Julia a dit à ses enfants à quel point il est important de leur apprendre des choses comme laver les vêtements, faire les lits etc …

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: