Un enfant de 11 ans chante une interprétation angélique de “O Holy Night” et coupe le souffle de la foule

L’une des nombreuses joies de la saison de Noël est les chants de Noël. La musique et les chansons ont une façon de vous toucher au plus profond de votre âme, remuant des émotions et même des souvenirs. Parfois, la beauté pure de la voix du chanteur est ce qui vous frappe le plus.

Ce fut le cas avec la performance déchirante d’une jeune fille lors d’un concert de Noël en décembre 2015. Amira Willighagen, alors âgée de 11 ans, a été invitée en tant qu’invitée spéciale par le chœur d’hommes de Nimègue à se produire à l’église Petrus Canisius dans sa ville natale de Nimègue dans la province néerlandaise de Gueldre.

Elle a toujours regardé l’image de la grâce et de l’équilibre alors qu’elle prenait le micro pour chanter son interprétation de “O Holy Night”. Alors que sa voix angélique s’élevait à travers l’église, le public était silencieux.

Malgré sa petite taille, la voix d’Amira a rempli la pièce de son bois poli et lisse, prouvant que les grandes voix peuvent venir en petits paquets. Et il n’y a pas que les spectateurs ce soir-là qui ont eu la chance d’assister à une performance aussi impressionnante. Une vidéo de son chant a également pris d’assaut Internet, accumulant plus de 2,7 millions de vues. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Sa performance a capturé la sérénité et le sentiment de bonheur et de joie du chant original, imprégné de clarté de hauteur et de résonance. Cela rappelait le ravissement des cieux et des anges, parfait pour l’occasion. À la fin de la chanson et alors qu’Amira atteignait son crescendo, les membres du public étaient stupéfaits mais ravis du talent de la jeune fille.

Assurez-vous d’atteindre la fin de cet article pour voir la vidéo complète :-)

Avant la performance déchirante d’Amira en 2015, elle avait déjà accumulé une liste impressionnante de réalisations. À l’âge de 9 ans, Amira avait non seulement participé mais remporté l’édition 2013 de “Holland’s Got Talent”, la version néerlandaise de la série “Got Talent” aux Pays-Bas. Amira, qui parle à la fois le néerlandais et l’afrikaans car son père est originaire des Pays-Bas tandis que sa mère est originaire d’Afrique du Sud, a grandi en prenant des cours de chant. Cela a commencé après avoir été inspirée par une interprétation de Luciano Pavarotti de l’aria “Nessun Dorma” à 7 ans.

Elle a été frappée par le virus du chant et a commencé à apprendre par elle-même à chanter des airs d’opéra via YouTube. Après son succès fulgurant sur “Holland’s Got Talent”, Amira a commencé à se produire à travers le monde, notamment à Las Vegas, en Afrique du Sud, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en France, à Hong Kong, en Argentine, au Mexique, en Islande, en Autriche et au Botswana.

Son premier album sorti en 2014 a dominé les charts aux Pays-Bas, et elle a depuis sorti trois autres albums et DVD de ses performances. Aujourd’hui âgée de 18 ans, Amira s’est installée dans le pays natal de sa mère, l’Afrique du Sud, et continue de chanter. Parallèlement à son 18e anniversaire, elle a sorti un CD de son concert du 18e anniversaire qui est disponible à l’achat.

Pendant ce temps, la performance d’Amira en 2015 continue de faire reculer les fans, avec de nombreux nouveaux commentaires d’éloges toujours publiés sur le clip. «C’est une musique de guérison de la meilleure qualité.

Merci beaucoup Amira!” un commentaire lu. « Je suis accro à l’écoute de cette voix pour laquelle je ne trouve pas d’adjectifs appropriés. C’est plus que beau. En écoutant sa voix, j’ai l’impression qu’elle aide à combler le vide de mon âme.

Sa voix céleste me fait monter les larmes aux yeux et remplit mon cœur de joie », a écrit un autre spectateur. Que pensez-vous de la performance d’Amira ? Avez-vous déjà entendu une voix aussi pure et apaisante ? Faites-le nous savoir et n’oubliez pas de le transmettre à tous les mélomanes.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: